Une si belle fête face au FC Lorient

La surprise aurait pu avoir lieu ce samedi mais le FC Lorient, actuellement leader de Ligue 2, s'en est sorti. Nos valeureux pontivyens ont tout donné, mais sur un centre de Mendes, Bozok plaçait une tête imparable, Ayoul malgré un match très solide ne pouvait rien. 

Le derby morbihannais s'est donc achevé par une victoire du FC Lorient (0-1). Un stade complet avec 3000 spectateurs, énormément d'ambiance durant tout le match, nos joueurs qui ont tout fait pour revenir au score, cette rencontre restera gravée à jamais dans l'histoire du club. 

Le Stade Pontivyen par l'intermédiaire de son président, remercie "l'ensemble des bénévoles, dirigeants, parents et joueurs qui se sont investis à la très bonne réussite de l'évènement qui a eu lieu samedi pour ce match de coupe de France. C'est une vraie fête du football comme on aime. Nous remercions également les joueurs, les dirigeants et le staff du FC Lorient pour leur disponibilité et leur souhaitons bonne continuation en championnat et ... en coupe de France !"