Un résultat frustrant face à TREGUNC

La dernière victoire du Stade Pontivyen en National 3 remonte au 23 août face au Stade Brestois 2, c'est pourquoi ils voulaient absolument retrouver goût à la victoire face à cette équipe de TREGUNC, jouant le maintien également...

Se positionnant très bas dès le début, les finistériens avaient un objectif clair, ramener le point du match nul. Objectif inverse pour jaunes et noirs qui voulaient les trois points de la victoire pour laisser leur adversaire du soir derrière eux au classement. 

Les locaux entamaient assez fort le match et se procuraient les premières occasions par l'intermédiaire d'HAGUET (12'), DA COSTA (20') et SOUFACHE (32') mais LE BLOA s'interposait à chaque fois. Ils continuaient de pousser mais les visiteurs allait réagir à leur tour par une frappe de BOYAUX qui passait juste au dessus de la barre transversale de notre portier pontivyen ROLLAND (58'). 

Après un bon pressing et un cafouillage dans le camp adverse, HAGUET en profitait pour scorer et libérer les stadistes (1-0, 68'). Peu de temps après SOUFACHE s'essayait encore mais le portier finistérien le stoppait une nouvelle fois, avant qu'il gagne à nouveau son face à face avec TANFIN, bien servi par SOUFACHE après une contre attaque rapide. 

Mais sur corner, KAMISSOKO, latéral de TREGUNC, sautait plus haut que tout le monde, voyait sa tête se loger dans la lucarne de Rolland et offrait le point du nul à ses coéquipiers. 

Remobilisation attendue des jaunes et noirs pour le match de ce samedi face à GUICHEN, autre concurrent direct au maitien.

(Photo : Le Télégramme)