Retour au club pour Henri Robino

Il revient au club pour notre plus grand plaisir, Henri ROBINO nous évoque les raisons de son retour.

 

Peux-tu te présenter ?

_"Bien sûr, moi c’est Henri ou « Riton » pour mes amis et mon grand-père. J’ai 24 ans et je travaille actuellement chez Expert-Fermetures à Baud, ville dont je suis originaire"

 

Ton retour au club, quelles ont été tes motivations pour revenir ?

_"Je connais très bien le club, j’y ai joué pendant trois saisons avant de partir découvrir le continent américain l’année dernière. Le Stade Pontivyen est un club sérieux avec de l’ambition c’est le plus important pour moi. Je vais évidemment retrouver les copains que j’ai laissé là-bas et en trouver d’autre comme le petit Johan GUEHENNEUX (joueur le plus faible aux boules bretonnes de Kerdehel). J’ai aussi hâte de retrouver les supporters et bénévoles du club. 

Revenir était une évidence pour moi !"

 

Comment vois-tu la saison à venir au Stade ?

_"Avec le contexte actuel c’est compliqué de se projeter. Je fais confiance au Président et aux entraîneurs qui sauront mener le bateau à bon port pour remplir les objectifs" 

 

Quels sont tes objectifs personnels ?

_"Je suis très motivé, j’ai envie de travailler et de progresser. Je suis un compétiteur et j’ai un sentiment d’inachevé par rapport à ma dernière saison ici. L’objectif pour moi va être de donner un maximum pour essayer de jouer le plus haut possible. 

Je ne voudrais pas oublier mon ancien club le Baud FC à qui je souhaite le meilleur pour la saison à venir."

 

Nous avons hâte de retrouver Henri sur les terrains en jaune et noir et qu’il apporte toutes ses qualités au groupe senior.