Présentation d'un de nos partenaires !

Le Ze Bar la semaine dernière, présentation d'un autre partenaire, Cuisinella...

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter brièvement pour qu’ensuite vous puissiez présenter votre enseigne.

_"Yannick Laudren, gérant du magasin Cuisinella Pontivy. Passionné de foot, et surtout des valeurs qui accompagnent le sport au quotidien"

 

Vous êtes le gérant de l’enseigne Cuisinella à Pontivy :

-          Depuis quand êtes-vous à la tête de Cuisinella

-          Pourquoi cette envie de gérer une enseigne comme celle-ci ? ?

-          Combien êtes-vous à y travailler ?

-          Quelle est votre zone de chalandise (zone géographique) ?

 

_"Travaillant pour le réseau Schmidt Groupe depuis 2001, j’ai eu l’opportunité en 2014 de reprendre à mon compte le magasin Cuisinella de Pontivy. Nous avons travaillé sur la réouverture du magasin avec mon épouse et avons pu embaucher depuis 4 commerciaux et une assistante. Nous travaillons également avec 6 poseurs.

Le choix de l’enseigne Cuisinella a été une grande satisfaction, la connaissance de l’usine et des interlocuteurs a facilité de nombreuses choses. Nous avons la chance de vendre un produit français avec la rigueur alsacienne ! 

Nous travaillons sur un secteur d’environ 25 km autour du magasin. Nous avons de ce fait installé environ 300 projets (cuisines ou aménagements dressing) l’an dernier"

 

Parlons de votre relation avec le Stade Pontivyen

-          Depuis quand êtes-vous partenaire du Stade Pontivyen ?

-          Est-ce une fierté d’être partenaire de ce club ?

-          Un joueur que vous appréciez particulièrement ? 

_"Nous avons dès le début eu des contacts avec le Stade grâce à Greg Le Dour et Steven Le Plenier en 2014. Immédiatement le discours et la vision des dirigeants et du président m’a incité à être partenaire. 

Depuis maintenant bientôt 6 ans, c’est un partenariat gagnant, tant sur le plan humain que commercial. Nous avons même embauché Typhaine Le Garrec, rencontrée lors d’un tirage au sort du tournoi du 1erer mai !!! C’est pour cela que je suis dans l’obligation d’apprécier Jocelyn Rolland !! ( je ne veux pas avoir d’histoires !! ) (Rire)"

               

Vous avez accompagné l’équipe C jusqu’à cette saison, vous deviendrez le partenaire de l’équipe fanion maintenant

-          Officialisation de la C en R3, cela doit être une fierté pour vous en tant que partenaire principal de cette équipe, pouvez-vous nous en dire plus ?

-          Sur ces années, avez-vous une anecdote marquante ?

_"Cette équipe est vraiment renversante !!! je pense que les maillots ne font pas tout et que Fred Conan et son staff font un sacré boulot. La convivialité qui accompagne cette équipe nous a même fait perdre un pari.

Nous avons donc organisé un barbecue devant le magasin pour fêter la montée et l’invincibilité de la saison dernière et bientôt on remet ça !!"

 

Enfin, nous avons vécu un confinement d’une durée de deux mois ?

-          Comment qualifieriez-vous cette période si délicate ?

-          Comment avez-vous vécu cette période « d’inactivité temporaire » ?

-          Depuis quand votre activité a-t-elle reprise, quelles mesures avez-vous mises en place, quelles mesures sur les prochaines semaines ?

_"Le confinement a été vraiment dommageable, le contact avec les clients nous a vraiment manqué, l’usine a été fermée 1 mois. Nous avons donc dû reprendre notre planning de livraisons et de poses en fonction des délais. Les vendeurs ont été au chômage partiel mais nous avons quand même pu garder un lien grâce à des apéros (sans alcool) via internet.

Maintenant le magasin est réouvert depuis le 11 mai et une nouvelle page va s’écrire"

 

UN DERNIER MOT EN PRÉSAGE DE LA NOUVELLE SAISON ?

_"Je souhaite vraiment au stade le plein de réussite tant sur le plan humain que sportif. Et concernant la C faut-il que je réfléchisse à un nouveau pari ?"