Nathan Laze signe au Stade Pontivyen !

Rencontre avec notre nouvelle recrue Nathan LAZE !

 

Bienvenue au club Nathan, peux-tu te présenter ?

_"Bonjour, je m'appelle Nathan Laze j'ai 24 ans je suis né à Vannes. J'ai joué à l’US Arradon puis j'ai rejoint le Vannes OC. Je suis également passé par le pôle espoir de Bretagne, j'ai ensuite rejoint l'AS Monaco en qualité de stagiaire professionnel puis j'ai fait une expérience en Bulgarie où j'ai signé mon premier contrat professionnel. Je suis ensuite revenu en France à Fontenay en National 2 puis en National 3 au FC Ouest tourangeau"

 

Comment s’est déroulée ta venue au Stade Pontivyen ?

_"Tout d'abord j'avais soumis l'idée de revenir en Bretagne depuis deux ans maintenant, par l'intermédiaire de Malo (ROLLAND). Le Coach a pris contact avec moi, nous nous sommes eu plusieurs fois au téléphone et le contact est réellement bien passé.

J'ai ensuite rencontré le coach et le Président et le discours était clair et précis. J'ai tout de suite adhéré au projet de jeu.

J'avais le projet de me rapprocher de la Bretagne, là où tout a commencé avec l'envie de tout casser. Mettre en valeur ce que j'ai appris lors de mes différentes années. De plus revenir dans le Morbihan me permettra de jouer devant ma famille et c'est très important pour moi"

 

Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

_"Collectivement j'espère réaliser une grosse saison avec l'ensemble du groupe ainsi que de m'intégrer rapidement. Sur un point de vue personnel j'espère être décisif et apporter le maximum à l'équipe"

 

Quels sont tes meilleurs souvenirs footballistiques ?

_"J'ai beaucoup de très bons souvenirs dans le football, si je devais en retenir un ou deux ce serait bien sur ma signature à la L'AS Monaco et mon premier match en National 2 à 16 ans ou mon premier entraînement avec les pros. Mais aussi d'avoir participé à la ligue des champions des jeunes (Youth League), c'était inoubliable"

 

Un mot pour les dirigeants ?

_"Je souhaite remercier l'ensemble de l'encadrement du club de m'avoir accueilli de la sorte, plus particulièrement le coach et le Président de par leur sympathie et leur honnêteté.

Allez le stade Pontivyen !"

 

Nous avons hâte de voir à l’œuvre Nathan et nous lui souhaitons la bienvenue chez les noirs et or !