La N3 renoue avec la victoire

Après presque 5 mois sans victoire, la dernière remontait au 24 aout 2019, les pontivyens sont allés à Plouzané dans l'optique de retrouver goût à la victoire...

Les morbihannais ont très bien débuté ce match, avec une première frappe de Le Sauce, bien décalé par Soufaché qui venait d'effectuer une belle percée. Les visiteurs avaient la maitrise du ballon durant ces 30 premières minutes. Noah, joueur de Plouzané essayait de faire réagir son équipe par sa frappe mais cette dernière n'inquiétait pas le portier pontivyen. Mais quelques minutes plus tard, sur un duel avec Rivalan, Abou Mari, joueur de l'entrejeu finistérien se faisait exclure. Réduit à 10, juste avant la mi-temps Gerbeaud avait l'occasion de marquer ce premier but pour les locaux mais son ballon passait au desssus. Retour aux vestiaires sur un score nul et vierge. 

 

Au retour des vestiaires, Plouzané tentait le tout pour le tout mais ce sont bien les jaune et noir qui allait ouvrir le score. Sur un corner de Soufaché, Le Divenah, de sa tête, claquait le ballon au fond des filets. Le score en restait là, les pontivyens pouvaient éxulter après le coup de sifflet final. 

 

(Photo : le télégramme)