Et Mickaël Le Guével passa par là...

Il a porté pendant longtemps les couleurs vertes et blanches mais après être arrivé il y a un an et demi dans notre club, Mickaël Le Guével a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs contre son ... ancienne équipe, la GSI Pontivy.

 

Les spectateurs se massaient autour du terrain et attendaient le début du match. D'emblée, les gésistes se procuraient la première grosse situation dès la première minute mais El Touguani, pourtant bien placé s'emmêlait les pieds, au plus grand bonheur des noir et or. Derby lancé.

Les verts et blancs avaient la maitrise en première mi-temps et parvenaient à se créer des occasions, mais Rolland, dans un très bon soir, s'interposait à chaque fois, notamment devant Hequet avant la mi-temps (40'). 0-0 à la pause. 

 

Au retour des vestiaires, les joueurs du stade pontivyen sont revenus avec de biens meileures intentions et jouaient plus haut. Un bloc haut qui leur permettait de faire douter les premiers du championnat. 

Mais à la suite d'une mauvaise relance pontivyenne, Kitenge, attaquant de la GSI, marquait le but du 1-0.

Les stadistes n'abdiquaient pas pour autant. Sur un coup franc excentré côté droit frappé par Le Sauce mais boxé par Daoudou, une partie du stade allait éxulté quand.. le ballon revenait sur Le Guével qui envoyait une frappe sèche dans la lucarne du portier gésiste (91'). Pas de vainqueur mais du spectacle. 1-1 score final.

 

 

(Photo : Patricia LE SEYEC)