Le blog de admin

Le Stade Pontivyen se maintient en N3 !
image_diaporama: 

Le Stade Pontivyen s'est maintenu en N3 ce samedi 25 Mai 2019 grâce à un succès sur le terrain de l'US Montagnarde.

Avec un but rapide d'Arnaud Le Sergent (0-1 9ème minute) nos Jaunes et Noirs ont assurés leur billet à l'échelon national pour la saison prochaine.

Un Malo Rolland des grands jours qui a su arrêter un pénalty (61 ème) et des joueurs héroïques sur le terrain nos stadistes ont pu communierr avec nos supporters venus nombreux pour l'occasion.

A la fin du match l'émotion était à son comble pour l'entraineur Philippe Le Brun qui ne cachait pas sa satisfaction : "On sentait la pression et je tire un grand coup de chapeau à mon groupe qui a renversé la vapeur cette saison"

diaporama o/n: 
1
type_actualite: 
Actualités générales
L'équipe B remporte la Coupe Chaton
image_diaporama: 

En marquant le but de la victoire dans les arrêts de jeu (3-2) face à Ploërmel (R3), la réserve du Stade Pontivyen (R2) est parvenue à remporter, jeudi, la Coupe Chaton pour la deuxième fois d’affilée.

 

Il ne fallait pas arriver en retard. Dès la 3e minute, Tréhin servait Josso, qui ouvrait le score pour Pontivy (1-0). La frappe puissante de Le Borgne donnait, à son tour, des frayeurs au gardien pontivyen, Tissaud (11’). Moisan était en passe de doubler la mise, mais son tir était repoussé par Carrée (29’). Les visiteurs prenaient peu à peu le jeu à leur compte. Après un long ballon remis dans l’axe, Chevalier se présentait seul face à Tissaud pour égaliser (1-1, 44’).


« Une grosse saison »

En deuxième période, le Stade reprenait l’avantage. Moisan était déséquilibré dans la surface et M. Guerrier, l’arbitre, sifflait un penalty que Guéhenneux se chargeait de transformer (2-1, 52’). Un cavalier seul de Daniel, dont le ballon longeait la ligne avant de ricocher sur le poteau, permettait à Ploërmel de revenir au score (2-2, 75’). Alors qu’on se dirigeait vers la prolongation, Guéhenneux trouvait Le Sauce, qui trompait le gardien ploërmelais, Guillotin, d’une superbe reprise (3-2, 90’+2).

« Je suis très satisfait du résultat, même si la manière n’y était pas, avouait le Pontivyen Jérôme Michel. Face à une belle équipe, la solidarité nous a permis de conserver ce trophée, qui couronne une grosse saison pour le club. »

La déception était de mise pour son homologue Maxime Michel : « Le penalty sévère a été le tournant du match. On a fait le jeu. Je suis déçu pour les garçons, mais c’est le foot. Il y a eu une belle fête quand même et nos supporters ont été formidables"

Texte:Le Télégramme

diaporama o/n: 
1
type_actualite: 
Actualités générales
Challenge à l'initiative de Philippe Le Brun, entraîneur de l'équipe fanion !
image_diaporama: 

En cette période délicate pour tout le monde, Philippe Le Brun, entraineur de l'équipe fanion du club a décidé de lancer un challenge, le défi des stadistes. 

Il s'explique dans une vidéo à retrouver sur le site facebook de notre club : https://www.facebook.com/StadePontivy/ 

Tout le monde peut y participer, il vous suffit juste d'envoyer votre vidéo sur la page facebook de notre club, elle sera ensuite relayée. 

Bonne chance à tous, on vous attends nombreux, à qui la palme d'or du meilleur défi des stadistes ? 

Mais surtout et le plus important est là, prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile ! 

Notre facebook attends vos vidéos alors c'est parti et... allez LE STADE PONTIVYEN !

diaporama o/n: 
1
type_actualite: 
Actualités générales

Pages